Four connecté Whirlpool W Collection

Les fours, au fil des années, se sont beaucoup améliorés, bénéficiant des avancées scientifiques et technologiques, au même titre que d’autres appareils électroménagers. Ils sont dotés d’une technologie sophistiquée pour une utilisation des plus simples. Mais bien sûr, ils coûtent chers. Toutefois, si vous vous décidez pour le Four connecté Whirlpool W Collection, vous ne regretterez pas votre investissement.

Quelles sont ses caractéristiques ?

Ce four est classé parmi les gros électroménagers de par sa dimension. Que savoir sur ce four dernière génération ? Il est équipé d’un écran et vous pouvez le piloter à partir de votre smartphone. Et depuis la fin de l’année 2018, il est même possible de s’en servir avec sa voix grâce à l’assistant intelligent de Google. Un peu alambiqué à votre avis ? A première vue peut-être mais c’est vraiment facile d’utilisation et très pratique. Une fois que vous saurez comment le manipuler, il est sûr que vous ne pourrez plus vous en passer et peut-être même que vous cuisinerez plus souvent chez vous…

Les promesses de Whirlpool

Ce four connecté, vous pouvez le mettre en route alors que vous êtes encore dans le bus qui vous ramène chez vous. Vous lui commandez de rôtir le poulet que vous y avez mis avant de partir au travail, et en arrivant chez vous, vous n’avez plus qu’à le sortir du four et à vous mettre à table… Belles perspectives n’est-ce pas ? C’est ce que vous promet le Whirlpool W Collection. Comment tout cela fonctionne-t-il ? Essayons d’y voir un peu plus clair. En fait, ce four est relié à une application mobile dénommée 6th Sense Live. C’est grâce à cette application qu’il vous est possible de piloter votre appareil à distance. C’est aussi via cette application que vous avez la possibilité d’accéder à plus de 200 recettes, indispensables lorsque vous ne savez décidément plus que préparer ou si vous avez des amis à recevoir un peu à l’impromptu. D’ailleurs, Whirlpool promet que de nouvelles recettes seront ajoutées chaque mois. Et plus de calcul compliqué pour savoir quelles quantités de tel ou tel ingrédient acheter. Vous n’avez qu’à entrer le nombre de personnes à table et vous aurez tout de suite les quantités nécessaires pour préparer un plat donné.

Optez pour le Whirlpool W Collection

Trouvez-vous qu’il y a assez de raisons pour vous procurer ce four ultramoderne ? En tout cas, depuis quelques semaines, il est même possible de piloter cet appareil avec votre voix. Vous vous adressez à votre enceinte connectée Google Home ou bien à votre smartphone équipé de Google Assistant et votre four reçoit et exécute vos commandes. Vous pouvez trouver ce modèle soit chez Darty soit chez Boulanger ou encore chez Cuisinella et d’autres enseignes encore. Si vous achetez Whirlpool W Collection, vous misez sur la qualité. Ecran en couleur mesurant 11,5 cm, TFT pour Thin-Film Transistor constituent l’interface de ce four, ce qui vous permet d’aller d’une fonction à une autre, par exemple, faire glisser une molette virtuelle pour le réglage de la température.